Voir plus
Le comité de suivi (CS) réunit l’ensemble des acteurs du bassin de la Charente intéressé par la démarche. Il a pour principale vocation de présenter les résultats des différentes phases de la démarche avec le plus grand nombre.

Le troisième comité de suivi de la démarche a lieu le mardi 8 juin 2021, en visio-conférence. Il a eu pour objet la présentation des scénarios d’évolution possible du territoire et leur évaluation. Il a également permis de présenter l’évaluation du déficit en eau du bassin de la Charente à l’horizon 2050. Ce comité de suivi marque la fin de phase d’élaboration des scénarios et le début de la dernier phase de la démarche : l’élaboration plan d’adaptation.

Les diaporamas présentés sont disponibles en téléchargement ci-dessous


Le deuxième comité de suivi de la démarche Charente 2050 s’est tenu le 21 novembre 2019 et a réuni plus de 100 personnes au centre culturel de Saint-Saturnin.

Il marque la fin de la phase de diagnostic prospectif, le début de la phase d’élaboration des scénarios.

Les diaporamas présentés sont disponibles en téléchargement ci-dessous


Le premier comité de suivi de la démarche Charente 2050 s’est tenu le 16 mai 2019 et a réuni 120 personnes à l’auditorium Maurice Ravel de Jarnac. Il marque la fin de la phase de cadrage et le début du diagnostic prospectif.

Les deux diaporamas présentés sont disponibles en téléchargement  [maxbutton id= »2″ url= »http://www.fleuve-charente.net/wp-content/uploads/2019/04/Diapo_EPTB.pdf » ]  et  [maxbutton id= »2″ url= »http://www.fleuve-charente.net/wp-content/uploads/2019/04/Diapo_Antea.pdf » ]